« Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin.

C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons ». Paulo Coelho

 

Je m’appelle Karine Luce.

Dès ma plus jeune enfance,  je suis confrontée aux difficultés de la Vie avec le décès prématuré de mon père. Je poursuis alors mon chemin en rencontrant des personnes formidables qui me tendent la main pour avancer, sans être consciente réellement que je suis tout simplement guidée.

Quand ma mère bascule à son tour, je vis cette séparation comme la perte de mes racines. L'expression "Avoir l'herbe coupée sous le pied" prend alors un autre sens.

Pour me reconstruire et adoucir l'absence, je m'ouvre au fait qu'il y ait bien un après et je fais la demande que tout me soit démontré. J'accueille la spiritualité et, plus particulièrement, l'écriture intuitive comme une voie paisible de retrouvailles incertaines. J'ouvre alors toutes les portes et je vis en conscience les énergies, telles que Albert Einstein l'entendait.

La Voie des Sommes est un accompagnement pour vous aider à ouvrir cette première Porte. Accueillir l'idée d'être guidé, c'est accepter pour soi de se libérer de certaines mémoires, de certains évènements de la vie et aussi de permettre à vos proches partis trop tôt de vous soutenir différemment, en vivant leur présence dans l'absence.

Les soins me ressemblent. Les passages se font en douceur. Je vous partage ce qui vibre en moi en vous montrant que vous avez la même Lumière en vous. 

Quand nous portons l’intention d’aller mieux, que nous le faisons pour soi et non pour les autres, nous sommes alors au bon endroit, au bon moment, à chaque fois.

Alors à…

Karine Luce.