Pourquoi faire un soin ?
L'approche de La Voie des Sommes...
Quand le corps est en souffrance, l'âme l'est tout autant.
Le soin énergétique se transforme alors en découverte de soi en profondeur. Il fait remonter à la surface des traumatismes bien ancrés dans le corps souvent inconscients à l'être, sous forme de douleurs physiques, de mal-être, d'incompréhensions de schémas répétitifs.
Cela peut se rapporter à différentes périodes de vies :
- La naissance par l'accouchement en lui même ou quelques phrases dites par les adultes à la maternité qui ne se rendent pas compte du poids des mots entendus par le nourrisson.
- L'enfance par ces moments de vies dont on ne se rappelle pas, ou plus, par insouciance, et qui, pourtant, peuvent laisser des traces.
- L'adolescence par ces mélanges de "trop" et de "pas assez", les cases à cocher, qui provoquent des blocages nous empêchant d'être nous même et d'avancer.
- L'adulte par ces blessures que nous portons en nous et qui ne nous appartiennent pas, un héritage inconscient laissé par nos ancêtres, que nous découvrons au fil des années.
- L'âge de la Sagesse "en-fin" : ce bilan de vies entremêlées qui effraie parce qu'il rapproche de l'inévitable. La peur est alors créée par des cumuls de vie qui nous confrontent au moins un jour à un décès qui nous brise en mille morceaux. Nous n'arrivons pas à lâcher la main de la personne trop vite partie. Le relais n'est pas passé, l'après n'est pas mis en Lumière.
Rien n'est une fin en soi, tout est énergie. Dans le monde où nous vivons, il est plus simple de se dire que l'après n'existe pas.
Pourtant, tout ce qui parait irréel est bien réel dès lors où nous accueillons une autre vision des possibles. Le monde d'à côté vous permet alors de changer la trajectoire de votre vie et de guérir l'âme, pour ensuite apaiser le corps.
Le Tout peut se faire en douceur comme une inversion des idées reçues.

Qui peut être concerné ?
- les personnes traversant un deuil.
- les personnes ayant des problèmes de sommeil, de stress.
- les personnes souhaitant travailler sur elles-mêmes en profondeur.
NB : Les soins proposés ne remplacent pas le suivi médical auprès de votre médecin.
Comment se passe un soin ?
Tous mes soins énergétiques se pratiquent habillé.
A la Voie des Sommes, le temps s'arrête.
Chaque séance est adaptée à la personne en fonction de ses besoins.
Nous sommes tous bien guidés...
